2,485$ pour le club d’âge d’or Italiano di Laval
Approbations de financement fédéral pour les aînés d’Alfred-Pellan
![email](/assets/images/partage/email_icon.png)
Par Salle des nouvelles
Le député fédéral d’Alfred-Pellan Angelo Iacono a remis un montant de 2 485 $ pour le club d’âge d’or Italiano di Laval. Cette subvention est accordée dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA), qui offre un soutien financier pour la réalisation de projets exerçant une influence positive sur la vie des aînés et dans leur collectivité.
Plus tôt dans le mois, le ministre des Services publics et de l’Approvisionnement et lieutenant du Québec, l’honorable Jean-Yves Duclos était en compagnie du député Iacono pour annoncer une autre approbation de financement de 24,000$ à la résidence pour aînés de La Rose blanche.
« Grâce au programme Nouveaux Horizons pour les aînés, notre gouvernement contribue à offrir aux aînés un large éventail de possibilités de participer à des activités constructives qui favorisent leur croissance personnelle et la prospérité de leur communauté. » , indique l’honorable Jean-Yves Duclos.
Le PNHA, qui accorde des subventions pouvant aller jusqu’à 25,000$ est essentiel selon le député Iacono, qui explique que « les aînés sont des mentors pour Alfred-Pellan. Les programmes fédéraux tels que le PNHA financent des projets d’envergure pour favoriser leur participation et leur inclusion dans la communauté. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.