Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

8 629 $ amassés en collaboration avec le Rocket de Laval

durée 14h06
20 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 16 février dernier avait lieu la partie de hockey du Rocket de Laval, au profit de la Fondation du Collège Montmorency. Grâce à la vente de billets et du tirage du moitié-moitié, la Fondation a récolté 8 629 $.

Les fonds amassés par la vente de billets serviront à soutenir les douze équipes sportives des Nomades du Collège Montmorency, en plus de contribuer à la réussite éducative et sportive des 250 étudiants-athlètes. Pour chaque billet vendu, la Fondation recevait 8 $ du Rocket de Laval.

Les étudiants du projet Documentaire Nunavik ont également collaboré à la soirée en tant que bénévoles pour le tirage du moitié-moitié. Ce dernier a permis à lui seul d’amasser près de 2 000 $. Cette somme permettra à 16 étudiants du Collège Montmorency d’atterrir au nord du 60e parallèle, dans le village d’Umiujaq au Nunavik, pour vivre un échange culturel hors du commun. Certains des étudiants inscrits au projet réaliseront de courts films documentaires dans le cadre de leur stage en cinéma, ce qui laissera des traces mémorables de ce séjour sur la côte est de la baie d’Hudson.

La Fondation du Collège Montmorency tient à remercier tous les étudiants et membres du personnel bénévoles qui ont participé à la vente de billets ainsi qu’au tirage du moitié-moitié. Votre implication permet à la Fondation de changer des vies depuis plus de 30 ans, en plus d’accompagner les étudiants du Collège Montmorency dans leur parcours d’études supérieures et leur permettre de réaliser leurs idéaux.

Sur la photo de gauche à droite : monsieur Benjamin Roy, directeur Ventes et Marketing du Rocket de Laval, madame Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency, madame Josée-Christine Boilard, présidente de la Fondation, monsieur Yves Carignan, directeur affaires étudiantes et services à la communauté du Collège Montmorency et monsieur Hervé Pilon, directeur général du Collège Montmorency.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Votez pour le nom de la future infrastructure culturelle au centre-ville

Au cours des derniers mois, la Ville de Laval a recueilli les suggestions de nom pour la future infrastructure culturelle située au coeur du centre-ville, dans le secteur Montmorency. Un vote populaire en ligne est ouvert jusqu'au 9 mai. Trois noms ont été retenus et il est temps pour la population de se prononcer en choisissant le nom qu'elle ...

Publié hier à 13h00

TSO des infirmières à Laval: la Cour d'appel rejette une requête de Santé Québec

Des infirmières, qui protestent depuis des années contre le temps supplémentaire obligatoire (TSO), viennent de voir la Cour d'appel se trouver à pencher en leur faveur, en rejetant une requête du CISSS de Laval en lien avec cette pratique. Au départ, c'est le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval, ...

Publié hier à 10h00

Des syndicats inquiets que le titre de techniciennes en laboratoire soit aboli

Les syndicats représentant les travailleurs du réseau public s'inquiètent de l'intention du ministère de la Santé et des Services sociaux d'abolir le titre de techniciennes de laboratoire pour les regrouper sous l'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec. Les organisations syndicales – l’APTS, la FSSS-CSN, la FP-CSN, la FIQ, la ...