Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le lutteur Rami Sebei en congé forcé pour cause de blessure

durée 10h00
29 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Alors qu’il figure parmi les plus brillants espoirs de la World Wrestling Entertainment (WWE), le Lavallois Rami Sebei s’absentera du ring pour plusieurs semaines en raison d’une blessure à l’épaule gauche.

Un congé qui pourrait être potentiellement de longue durée. Selon le site Lutte Québec, la star de NXT (la fédération regroupant les espoirs de la WWE) pourrait devoir être hors de l’action pour une période de trois à six mois.

Sebei, connu actuellement sous le nom de Sami Zayn, souffre d’un problème à la coiffe des rotateurs. Il a rencontré l’état-major de la WWE afin de déterminer s’il devra subir ou non une opération.

L’athlète de l’île Jésus connaissait, déjà, certains problèmes à l’épaule, mais ceux-ci se sont aggravés au tout début du mois de mai.

Alors que la WWE se trouvait à Montréal pour la diffusion de l’émission Raw, le gladiateur québécois a été invité à livrer un duel l’opposant au grand champion John Cena.

Avant même l’affrontement, Sami Zayn s’est blessé lorsqu’il a été présenté à la foule. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 16 juillet 2025

Proposition adoptée pour rendre l’équipement de pickleball accessible

Lors de la séance du conseil municipal de Laval du 8 juillet, l'avis de proposition d'Action Laval, qui vise à rendre  l’équipement de pickleball accessible dans les parcs de la ville où des installations pour la pratique de ce sport sont aménagées ou prévues, a été adopté à l'unanimité.  Le parti souligne que le pickelball est le sport ...

Publié le 25 juin 2025

À trottinette électrique, le port du casque est obligatoire

La loi au Québec oblige le port du casque pour les utilisateurs de tous les types d’appareils de transport personnel motorisés, tels que les trottinettes électriques.  Le ministère des Transports (MTQ) rappelle que les usagers doivent être âgés d’au moins 14 ans. Ils sont également tenus de respecter les mêmes règles de circulation que les ...