Les Orioles de Montréal remportent le Tournoi provincial Pee Wee d’hiver
Les Orioles de Montréal ont eu le meilleur, 2-1, sur les hôtes du Tournoi provincial Pee Wee d’hiver, les Éperviers de Vimont-Auteuil, en grande finale, et ont été couronnés champions de cette 11e édition. Les deux formations finalistes avaient connu, jusque-là, un parcours parfait.
C’est par un temps très froid et nuageux que s’est tenu l’événement, samedi dernier le 7 février, au parc Chopin à Laval. Quatre des huit équipes participantes en étaient à une première participation à cette compétition. Il s’agit des équipes de Montréal, Sainte-Agathe, Sherbrooke et de l'équipe entièrement féminine de la région de Lanaudière.
Il s’agissait d’un tournoi à la ronde. Les équipes étaient réparties en 2 sections. Chaque équipe disputait un minimum de 3 matchs. Chacune des parties est d’une durée maximum de 35 minutes ou 6 manches complétées.
Selon le responsable du tournoi, Marc Vadboncoeur, les jeunes se sont bien amusés malgré le froid. L’évènement a été une fois de plus un franc succès. «Nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs, même de la part des équipes qui ont été éliminées au premier tour, a-t-il expliqué. Il y a eu un nombre record de circuits en raison des balles perdues dans la neige», a-t-il ajouté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.