Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

D'ici la fête des Mères le 11 mai

Les Mamans de cœur cherchent à collecter 60 000$ pour la pédiatrie sociale

durée 11h00
10 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus de 40 femmes participent à la 4e édition de la campagne des Mamans de cœur des Zépanouis, Centre de pédiatrie sociale en communauté Laval. Elles ont pour objectif de récolter 60 000 $ d’ici la fête des Mères, le 11 mai, avec l'aide d’entreprises lavalloises.

Les Mamans de cœur des Zépanouis sont des bénévoles, des donatrices, des employées du centre et des membres du conseil d’administration, mais aussi des alliées du monde des affaires. Équipée de leur plateforme de dons personnalisée et de leur trousse de communication, elles mobilisent leur réseau pour collecter 1 000 $ chacune en 4 semaines.

Grâce à elles, Les Zépanouis accompagneront davantage d’enfants lavallois à développer leur plein potentiel. L’équipe leur offrira le filet de sécurité dont ils ont besoin : des soins médicaux associés à de l’aide thérapeutique et un accompagnement personnalisé pour eux et leur famille.

Des femmes convaincues

Lucie Bouchard-Bellemare, maman d’une enfant de 8 ans et Mamans de cœur depuis la première campagne de 2022 en témoigne : « Ça me fait très plaisir de participer à la campagne des mamans de cœur, pour la quatrième édition, car les bénéfices vont directement pour les soins aux enfants dans le besoin de notre communauté. »

Le soutien d’une communauté

Vous aussi soutenez les Mamans de cœur! Durant les quatre prochaines semaines, encouragez le mouvement par un don en ligne. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Nouvelles lignes directrices pour prendre en charge l'obésité chez les jeunes

Les nouvelles lignes directrices développées en partenariat avec Obésité Canada pour encadrer la prise en charge de l'obésité chez les jeunes ont été conçues afin de favoriser le dialogue entre les différentes parties prenantes, a expliqué en primeur à La Presse Canadienne une scientifique montréalaise qui a participé à leur ...

Publié à 12h00

Le privé en santé a coûté plus de 6 milliards $ en 2023-2024, calcule la CSN

Le montant alloué au privé en santé a dépassé les 6 milliards $ en 2023-2024, a calculé la Confédération des syndicats nationaux (CSN) à partir des rapports financiers des établissements qui sont rendus publics. Ce montant a été calculé en additionnant le coût de la main-d'œuvre indépendante et des services achetés dans chaque CISSS et CIUSSS. ...

Publié à 11h00

Reprise des travaux sur le pont d’étagement du boul. de la Grande-Allée

Dès le 22 avril, les travaux de réparation sur le pont d’étagement du boulevard de la Grande-Allée, au-dessus de l’autoroute 640, à Boisbriand, reprendront, et se poursuivront jusqu’à la fin de l’été. Selon le phasage des travaux, les entraves à la circulation suivantes seront nécessaires : Fermetures de nuit de l’autoroute 640, en direction ...