D'ici la fête des Mères le 11 mai
Les Mamans de cœur cherchent à collecter 60 000$ pour la pédiatrie sociale

Par Salle des nouvelles
Plus de 40 femmes participent à la 4e édition de la campagne des Mamans de cœur des Zépanouis, Centre de pédiatrie sociale en communauté Laval. Elles ont pour objectif de récolter 60 000 $ d’ici la fête des Mères, le 11 mai, avec l'aide d’entreprises lavalloises.
Les Mamans de cœur des Zépanouis sont des bénévoles, des donatrices, des employées du centre et des membres du conseil d’administration, mais aussi des alliées du monde des affaires. Équipée de leur plateforme de dons personnalisée et de leur trousse de communication, elles mobilisent leur réseau pour collecter 1 000 $ chacune en 4 semaines.
Grâce à elles, Les Zépanouis accompagneront davantage d’enfants lavallois à développer leur plein potentiel. L’équipe leur offrira le filet de sécurité dont ils ont besoin : des soins médicaux associés à de l’aide thérapeutique et un accompagnement personnalisé pour eux et leur famille.
Des femmes convaincues
Lucie Bouchard-Bellemare, maman d’une enfant de 8 ans et Mamans de cœur depuis la première campagne de 2022 en témoigne : « Ça me fait très plaisir de participer à la campagne des mamans de cœur, pour la quatrième édition, car les bénéfices vont directement pour les soins aux enfants dans le besoin de notre communauté. »
Le soutien d’une communauté
Vous aussi soutenez les Mamans de cœur! Durant les quatre prochaines semaines, encouragez le mouvement par un don en ligne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.