Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

5 accessoires mode à avoir

durée 15h55
1 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

 

Certains accessoires sont véritablement devenus indispensables au point de faire partie de notre quotidien. On les adapte, on les personnalise, on les montre fièrement.

 

Le sac en perles : la tendance de l’année

Plus qu’un accessoire, cet indispensable pour transporter nos petits secrets évolue vers toujours plus d’audace. Cette année, ce sont les perles qui affolent les blogueuses mode sur Instagram.

 

De couleur naturelle ou complètement délurée, les sacs de perles se déclinent dans tous les tons pour apporter une touche de douceur et d’originalité au bras. Le plat panier de plage est bien vite oublié.

 

Les lunettes font partie de la vie

Les lunettes n’ont jamais été aussi tendance. Rivés à nos écrans, nos yeux souffrent, ils ont besoin d’aide, alors autant les orner d’une paire de carreaux qui va mettre en valeur le visage. Il est essentiel, de plus, de se protéger des rayons UV en plein soleil.

 

Il suffit de se rendre dans un magasin de lunettes pour constater la grande diversité du choix et les tendances du moment. Élégantes ou surdimensionnées, les lunettes s’exhibent fièrement de toutes leurs couleurs.

 

Des étuis à cellulaire à la pelle

Ils sont devenus de véritables accessoires de mode, de ceux qu’on montre en public pour affirmer un style ou lancer un message. On les voit partout sur Instagram ou Pinterest et en attendant que toutes et tous puissions les imprimer nous-mêmes à la maison, les étuis en silicone, en cuir, à l’effigie de votre super-héros favori ou couverts de paillettes n’ont plus à rougir.

 

C’est un petit cadeau facile à faire pour budgets restreints. Le choix est immense entre 10 $ et 50 $. C’est l’accessoire vraiment tendance qui à la fois protège votre précieux téléphone et le personnalise à votre image.

 

Toujours la montre

La montre au poignet ne souffre pas des affichages temporels multiples qui nous entourent. Le four, le réfrigérateur, l’ordinateur ou le téléphone sont tous à pour nous rappeler l’heure, mais la montre les ignore, car elle s’est inscrite dans la liste restreinte des accessoires de mode incontournables.

 

On adapte sa couleur à la tenue et, avec la couleur argent qui s’impose cette année dans la mode, la montre n’hésite pas à briller de mille feux.

 

Des pieds hauts en couleur

Hommes et femmes s’accommodent désormais de chaussures bariolées et en folie. Cette tendance années 80 japonisantes qui s’installe sur les podiums s’accompagne de bottes, ballerines, mocassins ou escarpins aux couleurs étonnantes.

 

Les plateformes funky culminant à 10 pouces de haut, à l’image des marques exclusives trouvées chez Dolls Kill de San Francisco, sont particulièrement en demande, aux côtés des « flatforms » des designers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 novembre 2024

Rapport de l'ISQ: 1 bébé sur 10 n'a pas de médecin de famille au Québec

Des inégalités subsistent quant à l'accès à un médecin, même chez les nouveau-nés. Environ 1 bébé sur 10 n'avait pas de médecin de famille ou de pédiatre au moment où l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) a mené une enquête, et cette proportion est bien plus élevée chez les familles à faible revenu ou celles dont au moins un parent est né à ...

20 novembre 2024

La santé mentale au Canada serait «trois fois plus précaire» qu'avant la pandémie

Un nouveau rapport indique que la santé mentale au Canada est trois fois plus précaire qu'avant la pandémie de COVID-19 et que l'accès aux soins varie considérablement d'une province et d'un territoire à l'autre. Le report souligne par ailleurs que le Québec «dispose d’une solide stratégie en matière de santé mentale accompagnée de dépenses ...

19 novembre 2024

L'usage du français recule dans les commerces, mais les jeunes y sont indifférents

L’accueil et le service en français dans les commerces du Québec connaissent un certain recul à travers la province, mais plus particulièrement dans les régions de Montréal et de Gatineau, une situation qui laisse de plus en plus de Québécois indifférents, surtout parmi les jeunes. L’Office québécois de la langue française (OQLF) a publié mardi ...