Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le nouvel événement familial de l’heure à Lav

Première édition du "Salon Jouons en dedans!"

Chargement du vidéo
durée 19h44
20 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Patricia-Ann Beaulieu

Voir la galerie de photos

Présenté par Voyages CAA-Québec, le Salon Jouons en dedans se tiendra au Cosmodôme de Laval les 7 et 8 novembre prochain, de 10 h à 17 h. Il s’agit d’un événement gratuit qui propose différentes idées de sorties intérieures offertes dans la région. La diversité et la grande qualité des activités intérieures sur le territoire lavallois sont très séduisantes pour les familles : on peut grimper, sauter, surfer et même s’envoler – dans un périmètre de quelques kilomètres, et ce, en toute saison!

Comme novembre rime souvent avec la recherche d’activités stimulantes et que Laval possède plusieurs adresses phares de divertissement intérieur, le Salon Jouons en dedans est l’excuse parfaite pour s’amuser et se changer les idées tout en proposant de nouvelles aventures à découvrir en famille.

Au total, près de 20 exposants accueilleront les visiteurs pendant les deux jours de l’événement. Clip’n Climb, Putting Edge, Action 500 Karting & Paintball, Maeva Surf et SkyVenture combleront les amateurs de sensations fortes tandis que la Salle André-Mathieu fera le bonheur des passionnés de culture. La Fromagerie du Vieux-Saint-François réjouira les gastronomes et les adeptes de sciences apprécieront le Musée Armand-Frappier, un centre d’interprétation des biosciences, le C.I. EAU, un centre d’interprétation de l’eau et le Cosmodôme dédié à l’aventure spatiale.  

Sur place, les exposants raviront les petits et les grands avec des ateliers, de l’animation, des conférences, des démonstrations et offriront la chance de gagner des prix convoités totalisant 1 500 $. Des chèques-cadeaux seront également en vente en prévision du magasinage du temps des Fêtes.

«Le nombre inégalé d’activités uniques, jumelé à leur proximité, fait de Laval une destination familiale simplifiant drôlement la vie des parents», admet Geneviève Roy, présidente-directrice générale de Tourisme Laval.

«Et à mi-chemin entre Montréal et les Laurentides, près d’une population de plus de 4 millions d’habitants, Laval se veut un immense terrain de jeu, parfait pour divertir toute la famille», ajoute-t-elle avec enthousiasme.

Le Salon Jouons en dedans, qui se tiendra les 7 et 8 novembre prochain, est le nouvel événement familial de l’heure où découvrir des tonnes d’idées afin de divertir les enfants à l’année.

Pour en savoir plus, visitez www.jouonsendedans.com

Salon Jouons en dedans

7 et 8 novembre 2015

Au Cosmodôme

2150, autoroute des Laurentides (15)

Laval (Québec)  H7T 2T8

De 10 h à 17 h

Entrée gratuite

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

L'entente de l'équipe volante est prolongée pour aider les régions en détresse

Une entente a été conclue pour prolonger pendant un an le déploiement de l'équipe volante formée de personnel de la santé qui se déplace dans les régions confrontées à un manque de main-d'œuvre. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a lancé le projet d'équipe volante le printemps dernier en réponse à des bris de services qui menaçaient de ...

Publié le 8 avril 2025

Une prochaine distribution d'arbres en mai pour les Lavallois

Du 23 au 26 mai, la Ville de Laval procédera à sa distribution d'arbres auprès des résidents qui sont admissibles et qui en font la demande. Mentionnons qu'entre 2023 et 2025, Laval a pour objectif de planter 15 000 arbres sur le domaine public et de contribuer à la plantation de 15 000 autres arbres sur des terrains privés. De plus, les arbres ...

Publié le 7 avril 2025

Les Ressources intermédiaires retiennent leur souffle alors que s'entament les négos

L'Association des Ressources intermédiaires d'hébergement du Québec (ARIHQ) s'apprête à négocier une nouvelle entente nationale avec le gouvernement. Outre une hausse des montants accordés par l'État, elle veut revoir le modèle de financement pour assurer la pérennité de ce réseau d'hébergement essentiel pour des milliers d'aînés en perte ...