Les employés municipaux de Laval amassent plus de 70 000 $ pour la Croix-Rouge
Cette année encore, les employés municipaux lavallois ont prouvé leur grande générosité dans le cadre de la 27e campagne de la Croix-Rouge en amassant 70 569 $.
C’est lors de la cérémonie de clôture du 11 juin dernier que le président d’honneur, Stéphane Boyer, conseiller municipal de Duvernay—Pont-Viau et les marraines d’honneur, Melody et Scarlett Van Blaeren, employées de la Ville, ont dévoilé les résultats de cette traditionnelle collecte de fonds.
Les employés de la Ville de Laval ont largement dépassé l’objectif fixé à 55 000 $, ce qui constitue le record depuis les débuts de cette campagne, en 1988. Cette somme, remise à la Croix-Rouge canadienne, division Québec, permettra à l’organisme de venir en aide aux familles de Laval victimes d’un sinistre en leur apportant du soutien matériel et moral.
Il est à noter que la campagne des employés de la Ville de Laval est reconnue depuis quelques années comme étant l’une des plus importantes en milieu de travail.
M. Boyer a tenu à remercier tous les donateurs et à saluer le travail remarquable des marraines d’honneur et des ambassadeurs au sein des différents services. Ceux-ci ont investi temps et énergie pour faire de cette campagne un véritable succès. Parmi les activités de financement mises en place afin de récolter des fonds, notons les populaires journées hot-dogs à l’Hôtel de Ville, au Centre de la nature, au garage municipal et au quartier général de la police, ainsi que les jeudis Jeans, où il était possible de se présenter au bureau vêtu de son denim préféré moyennant une contribution de 2 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.