Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sans aucun numéro gagnant, un Lavallois remporte le gros lot de 250 000 $ à la loterie Tout ou rien

durée 12h30
26 avril 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Lors du tirage du 21 avril dernier, M. Jean-Pierre Salomon Rouimy a remporté le gros lot de 250 000 $ à la loterie Tout ou rien, sans qu’aucun numéro de sa sélection ait été tiré. Après une résidente de Montréal en février, M. Rouimy est la deuxième personne à mettre la main sur le gros lot de cette loterie en ne détenant aucun numéro de la sélection gagnante.

C’est en vérifiant son billet au vérificateur de billets libre-service que ce résident de Laval a fait la découverte du gain. M. Rouimy est d’autant plus chanceux qu’il a aussi eu le plaisir de remporter la jolie somme de 15 000 $ il y a quelques mois. Ne pouvant visiter le salon des gagnants à cette occasion, il s’était dit : « Qu’à cela ne tienne, je vais revenir avec un plus gros montant bientôt! » Le hasard aura voulu qu’il ait effectivement cette chance. Une fois dans le salon des gagnants, il disait avoir l’impression de rêver et ne cessait de répéter : « Je ne peux pas y croire, j’y suis! Merci, la vie! » En plus de lui faire vivre un grand moment d’émotion, le Tout ou rien permettra à M. Rouimy de visiter sa mère en France.

Le billet chanceux provient de la Tabagie Métro McGill, située au 2021, avenue Union, à Montréal. Ce détaillant recevra un lot de 2 500 $, équivalant à 1 % du gain.

Le Tout ou rien

À 2 $ la mise, cette loterie offre la chance de gagner un gros lot très intéressant tous les jours. Le Tout ou rien est le premier jeu à tirage au Québec grâce auquel il est possible de remporter le gros lot non seulement si tous les numéros d’une sélection sont tirés, mais aussi si aucun d’eux ne l’est. D’autres lots sont également offerts.

Les clients peuvent se procurer un billet auprès d’un détaillant, et recevront une sélection de 12 numéros sur 24 par l’entremise d’une mise-éclair. Le choix des numéros est possible avec l’application mobile Loteries ou sur Internet, à partir de l’adresse lotoquebec.com/enligne. L’application mobile et le site des loteries permettent de générer un code à barres qui peut être utilisé directement chez le détaillant.

Source : communiqué de presse de Loto Québec

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Patou
    temps Il y a 7 ans
    Cette loterie la nous prouve tout simplement que le systeme de loto quebec est arranger avec le gars des vue. Pis c'est pour ça que peut de gens l'achete la caissière au dépanneur ou jai acheté mon dernier billet me l'avais dit que personne l'achète. Voyons les mises sont de 1 a 24 et tout les numéros se suivent. Il y a quand même des limites a prendre le monde pour des sardines.
  • G
    Gabriel
    temps Il y a 7 ans
    Que. Du. Bônheur. A. Rouimy. Son. Frère
  • PF
    Pinet France
    temps Il y a 5 ans
    J espère être la prochaine gagnante parce que depuis 3 ans je prends les mêmes numéros .
  • GG
    GHISLAIN GOSSELIN
    temps Il y a 4 ans
    JE SUIS TRÈS HEUREUX POUR LUI QU,IL EST GAGNÉ A TOUT OU RIEN JE PRENDS A TOUT LES JOURS LES MÊME NUMERAUX J,ESPÈRE QU,UN JOURS SE SERAS MON TOUR.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les funérailles du pape François rassembleront un éventail rare de l'humanité

L'ambassadrice du Canada auprès du Saint-Siège a déclaré que le Vatican sera la capitale mondiale, samedi, lors des funérailles du pape François, qui a gagné le respect de personnes très différentes. Joyce Napier a indiqué vendredi que des dignitaires canadiens seront à Rome aux côtés de chefs d'État du monde entier, réunissant une diversité de ...

Publié hier à 12h00

Hôpitaux vétustes: le Collège des médecins dénonce les millions pour le 3e lien

Le gouvernement Legault préfère investir des millions dans le projet flou de troisième lien Québec-Lévis plutôt que dans les hôpitaux qui tombent en ruine, dénonce le Collège des médecins. Dans une lettre adressée vendredi à ses membres, l'ordre professionnel affirme que la vétusté des hôpitaux au Québec fait craindre le pire pour la qualité et ...

Publié le 22 avril 2025

Mal informées, des communautés sont moins enclines à faire un don d'organes

La proportion des personnes issues des communautés noires, moyen-orientales et maghrébines qui ont l'intention de faire un don d'organes à leur décès est considérablement plus faible que dans les autres groupes ethniques, montrent les résultats d'un sondage Léger publiés mardi. La religion et le manque d'informations seraient en cause dans l'écart ...