Les passagers de l'aéroport de Montréal ont eu une frayeur cette après-midi quand ils ont vu arriver le groupe d'intervention de la police de Laval.
"Contrairement à ce qu'on a pu lire, il ne s'agissait pas d'une affaire de terrorisme", affirme Franco Di Genova du Service de police de Laval.
M. Di Genova explique qu'il s'agissait d'une affaire de violence conjugale.
Recherches
Les policiers espéraient intercepter un homme recherché pour violence conjugale, possession d'armes à feu, bracage d'armes à feu, menace de mort et bris de conditions.
Ils avaient comme information que l'homme s'en allait en vacances dans le sud aujourd'hui.
Un véhicule a été intercepté avec trois personnes à son bord mais le suspect n'y était pas.
Malheureusement l'homme ne s'est pas présenté, il est toujours recherché par la police.
La présence du groupe d'intervention a pu paraître impressionnante pour certains passants mais M. Di Genova explique que leur présence était nécessaire car l'individu aurait pu être armé.
Un nouveau rapport de l’Institut de la statistique du Québec indique que de nombreuses régions de la province ont connu une croissance record ou presque record entre 2023 et 2024, en grande partie en raison de l’immigration.
Montréal ouvre la voie, accueillant un total de 91 000 personnes de juillet 2023 à juillet 2024, pour un taux de croissance ...
Face aux pressions dans les urgences en raison des virus respiratoires en plus d'une nouvelle éclosion de rougeole, l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP) appelle la population à se faire vacciner dans les pharmacies de la province.
Mardi, la santé publique du Québec confirmait que 11 cas de rougeole ont été déclarés dans ...
Plus de 895 000 patients attendent de consulter un médecin spécialiste au Québec, selon les plus récentes données du ministère de la Santé. C'est près de 200 000 patients de plus qu'il y a trois ans.
Le nombre de patients vus dans les délais est relativement stable au cours des dernières années, alors que la tendance des patients en attente hors ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.