Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perquisition chez Suzanne Bibeau

durée 10h30
10 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Jean-Louis Fortin
LAVAL - 

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) menait mardi à Laval une perquisition chez Suzanne Bibeau, la sœur de Marc Bibeau, un grand argentier du Parti libéral du Québec.

 

Les policiers se sont présentés vers 9 h au domaine qu'habite Suzanne Bibeau, rue les Érables à Laval.

La semaine dernière, notre Bureau d'enquête révélait que l'UPAC s'intéressait à des travaux de terrassement effectués à ce luxueux domaine.

Dans le cadre de la même enquête, l'UPAC a ciblé un important contrat octroyé par l'Agence métropolitaine de transport (AMT) pour le Train de l'Est, à Repentigny.

Le 14 novembre dernier, le module policier responsable de la lutte à la corruption avait effectué des perquisitions dans les bureaux de Schokbéton, la compagnie dont Marc Bibeau est actionnaire majoritaire.

Ils avaient également visité les sièges sociaux de Saramac, une entreprise soeur de Schokbéton, ainsi que de Construction Garnier, une firme qui appartient à l'entrepreneur Joe Borselino.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des fermetures au pont Charles-De Gaulle, du 21 au 24 février

Durant la fin de semaine du 21 au 24 février, il y aura des fermetures de l'autoroute 40 (Félix-Leclerc), en direction est, à la hauteur du pont Charles-De Gaulle reliant Montréal et Terrebonne. Ces entraves sont nécessaires dans le cadre des travaux de réparation qui sont en cours. Les entraves sont prévues le vendredi 21 février, de 21 h 30 à ...

Un soutien de 867 560 $ pour financer des initiatives de gériatrie sociale

La Coopérative de soutien à domicile de Laval a reçu une aide financière de 867 560 $ par le gouvernement du Québec afin de soutenir la mise en œuvre des initiatives de gériatrie sociale.  Cette annonce provient de la ministre responsable des Aînés, ministre déléguée à la Santé et ministre responsable de la région des Laurentides, Sonia Bélanger, ...

durée Hier 18h00

Les Québécois ont davantage recours à l'aide médicale à mourir, souligne un rapport

Ce sont les Québécois qui ont le plus recours à l'aide médicale à mourir (AMM), souligne le rapport quinquennal de la Commission sur les soins de fin de vie déposé mardi à l'Assemblée nationale. Le Rapport sur la situation des soins de fin de vie au Québec 2018-2023 compare les pratiques dans neuf juridictions, comme les Pays-Bas, la Belgique et ...