Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Députée de Laval-des-Rapides

Céline Haytayan nommée présidente du caucus des députés caquistes de Laval

durée 10h00
5 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, qui préside dorénavant le caucus des députés caquistes de Laval succédant ainsi à sa collègue de Vimont madame Valérie Schmaltz.

Dans le cadre de son mandat, la présidente appuiera concrètement le ministre régional, Christopher Skeete et l’attaché régional,  Dominique Talbot. Madame Haytayan sera notamment appelée à représenter le caucus lors de consultations et d’événements publics.

Bien au fait de nombreux dossiers depuis son élection en octobre 2022, la nouvelle présidente a hâte de se pencher avec ses collègues sur les priorités régionales et de coordonner les actions gouvernementales dans un seul but : répondre aux besoins des citoyens de Laval.

« La nomination de madame Céline Haytayan à la présidence du caucus des députés de Laval est une excellente nouvelle pour notre région. Son leadership et son dévouement envers les Lavalloises et Lavallois seront des atouts majeurs pour assurer une représentation efficace des enjeux locaux. Je me réjouis de collaborer avec elle pour continuer à répondre aux besoins de nos citoyens et à faire avancer les projets régionaux. », a déclaré monsieur Christopher Skeete, député de Sainte-Rose, ministre délégué à l’Économie, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de présider le caucus des députés caquistes de Laval. Nous représentons une grande région dynamique qui regorge de projets, de talents et d’expertise. J’entends avec mes énergiques collègues, revalider nos priorités et favoriser encore plus les échanges avec les décideurs locaux dans tous les domaines pour continuer d’améliorer la vie des Lavalloises et Lavallois. », a souligné Céline Haytayan, députée de Laval-des-Rapides.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Syndicats: que les revenus des contre-tarifs servent à aider les travailleurs touchés

Des syndicats qui représentent plus de 3 millions de travailleurs au Canada tiennent à ce que les revenus qui seront générés par les contre-tarifs du Canada à l'encontre des États-Unis soient investis dans l'aide directe aux employés touchés. Au cours d'une conférence de presse commune à Ottawa mercredi, ces syndicats, dont la FTQ, réunis sous le ...

Publié hier à 15h00

La SAAQ a commis à première vue un outrage au Parlement, tranche Nathalie Roy

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a commis, à première vue, un outrage au Parlement, a tranché mercredi la présidente de l'Assemblée nationale, Nathalie Roy. La vérificatrice générale avait déterminé, en février dernier, que la SAAQ avait fourni des informations «incomplètes» aux membres de la Commission de l’administration ...

Publié hier à 12h00

Réseau de la santé: l'explosion des salaires des hauts gestionnaires dénoncée

L'opposition à Québec dénonce l'explosion des salaires des hauts dirigeants de Santé Québec et du ministère de la Santé au moment où les services aux patients font l'objet de compressions. La masse salariale des hauts gestionnaires a presque doublé depuis la réforme du ministre de la Santé Christian Dubé, passant de 3,7 millions $ à 7 millions $, ...