Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parti Action Laval

Louise Labrie candidate dans le district de Sainte-Rose

durée 10h30
4 février 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Louise Labrie sera la candidate d’Action Laval dans le district de Sainte-Rose en vue de l’élection municipale de novembre 2021.

Mme Labrie réside et s’implique activement à Laval depuis plus de 20 ans. Elle y a fait sa marque à titre de femme d’affaires et entrepreneure proactive et dynamique. Elle est reconnue par ses clients et par ses pairs comme une négociatrice chevronnée menant toujours à terme ses dossiers.

Elle possède une formation juridique et universitaire en marketing, communications ainsi qu’en relations publiques. Elle exerce depuis 1988 comme courtière immobilière, à titre de courtière hypothécaire depuis 2020 et est membre de l’Autorité des marchés financiers.

Sa fine connaissance de l’immobilier et des mécanismes municipaux feront d’elle une conseillère municipale hors du commun pour représenter les résidents de Sainte-Rose et amorcer, dans l’action, les changements nécessaires à Laval, estime les autorités du parti.

« Je souhaite mettre à profit la combinaison de mon expérience et de mes compétences pour Sainte-Rose. Tout comme Sonia Baudelot, je suis orientée vers l’action : mon principal objectif sera de représenter mes concitoyens et de mettre en place efficacement les solutions nécessaires pour régler rapidement les problèmes qui traînent depuis bien trop longtemps », a indiqué la candidate dans un communiqué de presse.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MM
    Maurice Mailloux
    temps Il y a 4 ans
    Je te souhaite la meilleure des chance et connaissant ton intégrité tu fera une excellente
    conseillère municipale

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Ottawa affiche un déficit de 26,8 milliards $ pour la période d'avril à janvier

Le gouvernement fédéral a enregistré un déficit budgétaire de 26,8 milliards $ pour la période d'avril à janvier de son exercice financier de 2024-2025. Ce résultat est à comparer à un déficit de 25,7 milliards $ pour la même période un an plus tôt. Selon le suivi budgétaire mensuel du ministère des Finances, les recettes pour la période de 10 ...

Publié hier à 12h00

Les ingénieurs du gouvernement déclencheront une grève illimitée le 2 mai

Les 2050 ingénieurs du gouvernement du Québec accroissent la pression: ils vont déclencher une grève illimitée à compter du 2 mai. D'ici là, ils poursuivent la grève de soir, de nuit et de fin de semaine qu'ils ont déjà amorcée, a indiqué en entrevue, vendredi, Marc-André Martin, président de l'Association professionnelle des ingénieurs du ...

Publié hier à 10h00

Budget 2025-2026 : Virginie Dufour dénonce le recul des services publics

Virginie Dufour, députée de Mille-Îles et porte-parole de l’opposition officielle pour la région de Laval, dénonce le recul des services publics pour les Lavallois et le nouveau déficit record de 13,6 G$. Malgré les multiples requêtes des Lavallois pour le prolongement de la ligne orange, le financement du bureau de projet est relégué ...