Le candidat du Bloc dans Vimy dévoile ses priorités en vue des prochaines élections

Par Salle des nouvelles
Barek Kaddouri, candidat du Bloc Québécois dans le comté de Vimy (anciennement Laval-centre), a déposé le premier acte de candidature auprès du Directeur officiel du scrutin, André Brunelle, lundi dernier.
M. Kaddouri souhaite concrétiser plusieurs projets au sein du comté de Vimy. Prioritairement, il désire une politique ferroviaire transparente et sécuritaire, en obligeant la publication des matières transportées et en exigeant une réduction de la vitesse des trains se déplaçant sur le territoire de la circonscription.
Se targuant contre les frais bancaires supplémentaires chargés aux usagers, M. Kaddouri tient à réduire ces coûts. Il priorise également la prévention de l’itinérance ainsi que l’aide au logement social, en mentionnant le parc d’hébergement à loyers modiques, existant dans son comté, mais jugé insalubre.
Marocain d’origine, le candidat souhaite également soutenir les organismes qui travaillent à l’intégration et à l’accompagnement des nouveaux arrivants.
Accompagné de sa représentante officielle, Madeleine Dalfond-Guiral, ainsi que les responsables de son agenda, Lorraine Latulippe et Mireille Cloutier, le candidat bloquiste ouvrait le bal de la campagne électoral à Laval, officialisée la semaine dernière en compagnie de Gilles Duceppe.
Le comté de Vimy connaît dorénavant quatre candidats officiels, soit Barek Kaddouri du Bloc Québécois, Anthony Mavros du Parti conservateur, France Duhamel du NPD et José Nunez-Melo du Parti vert. Ce dernier candidat était l’ancien député de Vimy représentant les couleurs du NPD, largement médiatisé dans les derniers jours pour ses insatisfactions quant à la décision du NPD de le retirer subitement de la course à l’investiture.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.