Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean Rousselle ouvre son local de campagne

durée 17h39
14 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le député sortant de Vimont, Jean Rousselle, a inauguré son local de campagne en présence de dizaines de militants, jeudi soir.

Celui qui représente le comté sous la bannière libérale depuis septembre 2012 briguera un second mandat le 7 avril prochain.

L'ex-policier occupait depuis peu le rôle de porte-parole de l'opposition officielle en matière de sports et de loisirs.

Ses collègues candidats Saul Polo (Laval-des-Rapides), Guy Ouellette (Chomedey), Jean Habel (Sainte-Rose), Gilles Ouimet (Fabre) et Francine Charbonneau (Mille-Îles) étaient tous présents jeudi soir pour rencontrer les militants.

Le chef de l'opposition officielle à l'Hôtel de ville de Laval, Jean-Claude Gobé, le conseiller municipal Paolo Galati et son attaché politique et ex-candidat aux élections municipales, Emilio Migliozzi, étaient également venus encourager Jean Rousselle.

Le local électoral de M. Rousselle est situé au 2121 boulevard des Laurentides.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Des élus québécois ont décidé de tourner le dos à certains produits américains

Pour protester contre les menaces tarifaires de Donald Trump, des élus québécois tournent le dos à certains produits américains. C'est le cas, entre autres, du député libéral dans Pontiac, André Fortin, qui a mis fin à son abonnement Disney+ «au grand dam de (ses) enfants», a-t-il dit. «La semaine dernière, vous m'avez posé la question, à ...

durée Hier 10h00

Des cols bleus manifestent leur impatience devant l'hôtel de ville de Laval

Après les policiers, c'est au tour des cols bleus de Laval de manifester devant l'hôtel de ville, mardi soir, pour exprimer leur mécontentement face aux négociations pour renouveler leur convention collective. Cette fois, ils sont 830 cols bleus, membres d'une section locale du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) affilié à la ...

durée Hier 9h00

Ottawa défend son utilisation des mesures d'urgence lors du «convoi de la liberté»

Un avocat du gouvernement fédéral affirme que le juge avait tort de conclure qu'il était déraisonnable pour le gouvernement d'utiliser la Loi sur les mesures d'urgence en 2022 pour réprimer les manifestations des camionneurs dans la capitale nationale et aux principaux points frontaliers. Dans sa décision de janvier 2024, le juge de la Cour ...