Un homme s’immole par le feu à Saint-Vincent-de Paul
Par Cédérick Caron
Des résidents de la rue Marie-Victorin dans le secteur Saint-Vincent-de-Paul ont assisté à un triste de scène, jeudi matin, alors qu’un homme a mis fin à ses jours en s’immolant par le feu dans son véhicule.
Il était environ 8 h 20 lorsque les services d’urgence ont été contactés.
«Des témoins affirment avoir vu l’homme s’asperger d’essence et s’embraser dans son véhicule, a expliqué la porte-parole de la police de Laval, Nathalie Lorrain. À première vue, il s’agirait d’un suicide. Nos enquêteurs sont tout de même sur place pour vérifier cette théorie, ou si ce geste en cachait un autre.»
Selon ce qu’il a été possible d’apprendre, la victime réalisait des travaux de rénovation à l’adresse devant laquelle il a mis fin à ses jours. La cliente et les deux enfants de cette dernière auraient assisté, impuissants, à la scène. Les déboires amoureux de l’homme pourraient figurer parmi les raisons qui expliqueraient son geste.
La police de Laval rappelle que différents services existent pour venir en aide à ceux qui verraient le suicide comme la seule solution à leur problème. Elle invite toute personne qui en sentirait le besoin à communiquer avec la ligne de prévention du suicide au 1 866-Appelle (277-3553).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.