Programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA)
Le Cercle des Fermières de Saint-François reçoit 18,200$ du fédéral
Le 20 février, le député fédéral d’Alfred-Pellan Angelo Iacono a visité le Cercle des Fermières de Saint-François afin de leur annoncer qu'une subvention de 18 200$ provenant du programme fédéral Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA) leur a été accordée.
Ce soutien financier servira pour la réalisation du projet « Tisser des liens par la communication et les arts textiles. »
« Les aînés sont des mentors pour Alfred-Pellan. Les programmes fédéraux tels que le PNHA financent des projets d’envergure pour favoriser leur participation et leur inclusion dans la communauté » , exprime le député fédéral d’Alfred-Pellan, Angelo Iacono.
Le PNHA, qui a pour objectif d’appuyer la participation sociale et l'inclusion des aînés par le biais de subventions allant jusqu’à 25,000$, bénéficie à de nombreux organismes d’Alfred-Pellan.
Plus tôt dans le mois, le député Iacono avait annoncé une autre approbation de financement de 16,475$ à l’association des résidents du Marronnier. Ce financement permettra l’achat d’un nouvel équipement de bingo pour la résidence pour personnes âgées.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.