Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant les Enfants Terribles bientôt au Centropolis

durée 17h31
9 février 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste
Les propriétaires du restaurant les Enfants Terribles ouvriront leur nouvelle adresse au Centropolis de Laval au mois d'avril prochain.
 
"On a eu beaucoup de demandes de la clientèle de Laval qui voulait un restaurant plus proche de chez eux", explique Francine Brûlé, co-propriétaire avec Serge Bruneau.
 
Ce sera la troisième enseigne du même nom après Outremont et l'Île des Soeurs.
 
L'établissement prendra la place du restaurant Pollo sur la promenade du Centropolis et devrait compter une centaine de table.
 
Haut de gamme
 
Mme Brûlé décrit son établissement comme "une brasserie à la française, un grand bistrot". 
 
Le menu comporte des plats traditionnels comme le pâté chinois, le fish and chips ou les macaronis, mais également des plats gastronomiques.
 
"On aime mettre en avant le talent de nos chefs avec une portion du menu plus haut de gamme", dit Mme Brûlé.
 
Ainsi le menu traditionnel reste le même d'un établissement à l'autre tandis que la partie gastronomique varie selon le restaurant.
 
"On a des jeunes chefs très talentueux", ajoute Mme Brûlé, qui confie que celui de Laval est sur le point d'être embauché.
 
 
 
 
 
 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    Louise
    temps Il y a 9 ans
    Très hâte d'avoir ce restaurant à Laval. À quand l'ouverture?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 janvier 2025

L'économie s'est contractée de 0,2 % en novembre, indique Statistique Canada

Statistique Canada indique que le produit intérieur brut réel a diminué de 0,2 % en novembre au pays, soit la plus forte contraction mensuelle de l'économie depuis décembre 2023. Cependant, l'agence a souligné vendredi que son estimation préliminaire pour décembre indiquait une augmentation de 0,2 % pour le dernier mois de ...

31 janvier 2025

Le salaire minimum au Québec sera haussé à 16,10 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum au Québec passera de 15,75 $ à 16,10 $ le 1er mai prochain. Pour le ministre du Travail, Jean Boulet, il s'agit là d'un bon équilibre entre la préservation du pouvoir d'achat de ces travailleurs et la capacité de payer des petites et moyennes entreprises, alors que l'on traverse une période d'incertitude ...

31 janvier 2025

Négociations dans la construction: un conciliateur est nommé

Un conciliateur vient d'être nommé pour faciliter les négociations entre l'Association de la construction du Québec et l'Alliance syndicale. Les deux parties ont confirmé l'information jeudi. Ce sont d'ailleurs elles qui en ont fait la demande, conjointement, au ministère du Travail. L'Association de la construction du Québec est l'une des ...