Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval a dépensé 14 500 $ en publicité pour Cavalia

durée 14h12
17 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

 La Ville de Laval a dépensé près de 14 500 $ pour la confection d’oriflammes à l’image de la dernière création équestre de Cavalia, Odysséo.

 

Visibles depuis quelque temps déjà sur les différents axes routiers de la municipalité, les 200 oriflammes créées au coût de 14 481 $ visent à promouvoir le spectacle.

En avril dernier, le comité exécutif a donné son aval à la création de ces petites banderoles accrochées la plupart du temps aux lampadaires.

«Les oriflammes font partie d’un partenariat avec Cavalia qui s’inscrit dans la politique culturelle par laquelle la Ville de Laval s’engage à favoriser la tenue d’événements majeurs à caractère culturel sur le territoire», a expliqué la porte-parole de la Ville, Nadine Lussier.

Cette dernière a affirmé que le spectacle équestre entraînait des retombées économiques de «plusieurs centaines de milliers de dollars».

Des billets pour les camps de jour

Selon la Ville de Laval, ce partenariat leur permet aussi de se procurer des billets à prix modique pour les enfants fréquentant les camps de jour municipaux.

«Nous avons investi 40 000 $ pour permettre à 2 400 enfants d’aller voir le spectacle. Cela revient à environ de 16 $ par billet», a indiqué Mme Lussier.

La porte-parole de la Ville a souligné aussi que dans le cadre du même partenariat, Cavalia a aussi remis une centaine de billets non vendus à des organismes qui offrent des services aux Lavallois vivant dans un contexte de vulnérabilité sociale.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 juin 2024

Les ventes au détail canadiennes en hausse de 0,7 % en avril, à 66,8 milliards $

Les ventes au détail canadiennes ont augmenté de 0,7 % pour atteindre 66,8 milliards $ au Canada en avril, indique Statistique Canada. L'organisme affirme que les ventes ont augmenté dans sept des neuf sous-secteurs qu'elle suit. Les ventes des stations-service et des marchands de carburant ont notamment grimpé de 4,5 %. Les ventes des ...

20 juin 2024

Un groupe pétrolier retire du contenu à cause de C-59 sur la vérité dans la publicité

Le groupe d'entreprises du secteur des sables bitumineux Alliance Nouvelles voies a supprimé tout le contenu de son site web et de ses flux de médias sociaux. Tout ce qui reste sur le site web du consortium est un avis indiquant que l'Alliance Nouvelles voies a retiré certains contenus en raison de l'incertitude entourant une disposition sur ...

14 juin 2024

Québec allonge 2,4 M$ à Juripop pour aider des victimes d'harcèlement au travail

Québec verse 2,4 millions $ sur quatre ans à la clinique juridique Juripop afin qu'elle puisse accompagner et soutenir des employés victimes du harcèlement psychologique ou de la violence à caractère sexuel au travail. Le ministre du Travail, Jean Boulet, en a fait l'annonce vendredi matin accompagné de la directrice générale de Juripop, Me ...