Une personne périt dans l'incendie d'un véhicule à Lac-Brome, en Estrie
![La Presse Canadienne, 2024](/upload/images-nationale/logo/logo-presse-canadienne-87x71.png)
![durée](/assets/css/images/icons/timer.png)
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Une personne a péri vendredi soir à l'intérieur d'un véhicule en feu. La tragédie est survenue à Lac-Brome, en Estrie.
Les services d'urgence ont été appelés sur les lieux, vers 19 h 00, sur le chemin Spring Hill, pour un véhicule en flammes.
Ce n'est qu'une fois les flammes éteintes que le corps de la victime a été récupéré. C'est le coroner qui devra procéder à son identification formelle.
«Malheureusement, le corps d'une personne a été trouvé à l'intérieur de l'habitacle (...) Une enquête a été enclenchée pour déterminer les causes et circonstances de cet incendie tragique», a indiqué la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
«Un technicien en scène d'incendie, un reconstitutionniste et des enquêteurs de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place pour effectuer certaines expertises», a-t-elle précisé .
L'origine de l'incendie demeurait inconnue, mais la thèse accidentelle semblait privilégiée.
«L'enquête s'est poursuivie une bonne partie de la nuit. Selon des informations préliminaires, en ce samedi matin, l'incendie ne semblerait pas suspect ou criminel. Il y aura tout de même une expertise mécanique sur le véhicule», a indiqué la porte-parole de la SQ.
La Presse Canadienne