Une femme de 49 ans a été arrêtée pour tentative de meurtre à Québec


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
QUÉBEC — Une femme de 49 ans aurait tenté de tuer un homme de 25 ans à Québec dans la nuit de jeudi à vendredi. La suspecte a été arrêtée, tandis que la vie du jeune homme ne serait pas menacée.
Selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), la scène se serait déroulée vers 2 h 50 vendredi dans le secteur Vanier.
Initialement, les policiers ont été appelés à intervenir en raison d'un homme de 25 ans qui présentait des blessures causées par un objet contondant.
«Les policiers ainsi que les paramédics prodiguent les premiers soins à l’homme et celui-ci est transporté dans un centre hospitalier où l’on ne craint pas pour sa vie», a indiqué le SPVQ dans un compte-rendu des faits.
La suspecte dans cette affaire, une femme de 49 ans, a été arrêtée sur place pour tentative de meurtre. Elle était détenue pour être rencontrée par les enquêteurs, vendredi matin.
Un périmètre de sécurité a été mis en place à l'endroit où s'est produit cet événement pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail. Des techniciens de l’unité d’identification judiciaire ont aussi été mobilisés.
La Presse Canadienne