Une conductrice perd la vie après une collision en face-à-face aux Éboulements
![La Presse Canadienne, 2024](/upload/images-nationale/logo/logo-presse-canadienne-87x71.png)
![durée](/assets/css/images/icons/timer.png)
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Une conductrice a perdu la vie samedi matin après avoir dévié de sa voie et être entrée en collision avec une autre voiture sur la route 362, dans la municipalité des Éboulements, dans la région de la Capitale-Nationale.
Les services d'urgence ont dû se rendre sur les lieux d'un accident vers 9 h, à la hauteur du chemin de Cap aux Oies, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Audrey-Anne Bilodeau.
Selon les informations préliminaires, la conductrice de la petite voiture qui circulait en direction est aurait dévié de sa voie dans une légère courbe et percuté un VUS qui circulait en direction opposée.
Les deux conductrices impliquées étaient seules à bord de leur véhicule lors de l'impact. Les pinces de désincarcération auraient été nécessaires pour les sortir de leurs voitures.
Elles ont été toutes deux transportées au centre hospitalier de Baie-Saint-Paul pour des blessures graves. La conductrice qui aurait dévié de sa voie était dans un état très critique lors de son transport et son décès a malheureusement été constaté au centre hospitalier. La vie de l'autre conductrice ne serait pas en danger.
La route 362 a été fermée dans les deux directions à la hauteur du chemin de Cap aux Oies. Un détour est possible par le réseau local.
La Presse Canadienne