Un homme dans un état grave après avoir fait une embardée sur l'A73
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Un homme a été gravement blessé dans une embardée survenue mardi soir sur l’autoroute 73, près de Stoneham-et-Tewkesbury, dans la région de la Capitale-Nationale.
La Sûreté du Québec rapporte que les services d’urgences ont été appelés à intervenir aux environs de 21 heures pour une embardée impliquant un seul véhicule.
Les premières informations recueillies par les policiers indiquent qu’un véhicule utilitaire sport, qui roulait en direction nord, aurait fait une sortie de route vers le terre-plein central, à proximité du kilomètre 56, avant de traverser les deux voies en direction sud et de terminer sa course renversé sur le côté conducteur.
La SQ ajoute que le seul occupant du véhicule, un homme d’une trentaine d’années, aurait été éjecté de l’habitacle. Il a été évacué vers un centre hospitalier dans un état critique.
La voie de gauche en direction nord de l’A73, où l’embardée a débuté, ainsi que la voie et l’accotement de droite en direction sud, où l’embardée s’est terminée, ont été fermés à la circulation pour permettre l’analyse de la scène par les enquêteurs.
La Presse Canadienne