Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pablo Rodriguez annonce de nouveaux soutiens pour sa course à la direction du PLQ

durée 11h09
8 décembre 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

MONTRÉAL — Le candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) Pablo Rodriguez a reçu dimanche plusieurs nouveaux appuis, dont la députée de La Pinière, Linda Caron et la députée de Mont-Royal–Outremont, Michelle Setlakwe.

C’est accompagné de son coprésident de campagne et ministre du gouvernement de Philippe Couillard, Luc Fortin, et de la députée de Notre-Dame-de-Grâce, Désirée McGraw, que Pablo Rodriguez a annoncé ces nouveaux soutiens pour son ascension à la tête du PLQ.

Pablo Rodriguez a nommé Mme Caron à titre de conseillère principale et responsable du contenu aîné et services sociaux et Mme Setlakwe à titre de coprésidente de sa campagne. Il a affirmé que d’autres soutiens seront annoncés à l’avenir.

L’actuel député fédéral de la circonscription d'Honoré-Mercier était ministre fédéral des Transports et lieutenant du Québec avant d’annoncer sa candidature en septembre dernier. Il a reçu depuis de nombreux soutiens, dont celui d’anciens ministres des gouvernements Bourassa et Couillard.

Pablo Rodriguez se dispute la tête du parti avec Charles Milliard, Marc Bélanger, Denis Coderre et Frédéric Beauchemin.

Quentin Dufranne, La Presse Canadienne

app-store-badge google-play-badge