N.-B.: Une collision entre deux véhicules fait deux morts à Moncton
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
Une femme de 32 ans et un homme de 43 ans ont perdu la vie, dimanche, après une collision frontale survenue à Moncton, au Nouveau-Brunswick.
Dans un communiqué publié lundi, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de la province a expliqué avoir été dépêchée vers 17h28 au sujet d'une collision frontale impliquant deux véhicules sur la route 15 à Moncton.
Les deux conducteurs ont été transportés à l'hôpital et ont succombé à leurs blessures. Deux passagers se trouvaient à bord du véhicule de la femme de 32 ans. Ils ont été transportés à l'hôpital avec des blessures mineures. À bord du second véhicule se trouvaient deux personnes qui ont été transportées grièvement blessées à l'hôpital.
Selon la GRC, le premier véhicule circulait en direction est dans la voie ouest de la route 15. C'est alors qu'il serait entré en collision frontale avec l'autre véhicule.
Un employé du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick et un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions se sont rendus sur les lieux pour comprendre les causes et circonstances entourant ce tragique accident. Selon la GRC, l'enquête se poursuit actuellement.
La Presse Canadienne