La candidate à la direction du PLC Karina Gould lance un appel à la collecte de fonds
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
OTTAWA — La candidate à la direction du Parti libéral, Karina Gould, affirme que sa campagne fait tout ce qu'elle peut pour rester dans la course, même si elle n'a pas les poches pleines comme ses principaux rivaux.
Mme Gould affirme que la direction du parti a fait de son mieux pour limiter le nombre de candidats et qu'elle se démène maintenant pour respecter une date limite de collecte de fonds «extrêmement rigide».
Les candidats doivent payer des frais de 125 000 $ d'ici vendredi pour rester dans la course et des frais d'inscription totaux de 350 000 $.
La campagne de Mme Gould a envoyé un appel à la collecte de fonds à ses partisans, mardi, pour leur demander de l'aide pour respecter la date limite de vendredi, affirmant qu'elle doit recueillir 100 000 $ d'ici vendredi à 17 h.
Mme Gould a fait ces commentaires jeudi aux journalistes à Toronto, où elle a dévoilé son plan pour lutter contre l'itinérance.
Elle se présente à la direction du parti contre l'ancien gouverneur de la Banque du Canada Mark Carney, l'ancienne ministre des Finances Chrystia Freeland, l'homme d'affaires montréalais Frank Baylis et l'ancienne députée Ruby Dhalla.
Kyle Duggan, La Presse Canadienne