Dispute dans un appartement de l'arrondissement Lachine: deux personnes blessées


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Deux personnes ont été sérieusement blessées lors d'une dispute qui a dégénéré dans un appartement de l'arrondissement Lachine, à Montréal.
Les services d'urgence ont reçu un appel au 911 dimanche, vers 4 h 30, concernant une femme blessée dans un logement de la rue Duff Court, près de la rue Esther-Blondin.
«La victime, une femme de 65 ans, se serait réfugiée chez une voisine. Elle a été blessée au haut du corps, possiblement par un objet tranchant», a indiqué l'agente Mariane Allaire Morin, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
La sexagénaire était dans un état critique lors de son transport à l'hôpital, mais sa vie ne serait plus en danger, selon la porte-parole du SPVM.
«Quant au suspect, il se trouvait toujours dans l'appartement à l'arrivée des policiers. La section de support et d'intervention spécialisée a été dépêchée sur les lieux. L'endroit a été endigué pendant près de deux heures avant que le suspect soit arrêté par nos policiers», a déclaré l'agente Allaire Morin.
L'homme âgé de 28 ans a également été transporté à l'hôpital pour y soigner des blessures au haut du corps, mais l'on ne craint pas pour sa vie.
Un périmètre a été érigé pour protéger la scène et ainsi faciliter le travail des enquêteurs dépêchés sur place.
L'enquête du SPVM suit son cours.
La Presse Canadienne