Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dannick Lessard apprécie son nouveau rôle

durée 09h56
22 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une collaboration de Guy Latour

Les amateurs de hockey de la Ligue Nord-Américaine de Hockey connaissent bien Dannick Lessard. Le hockeyeur natif d’East Broughton a pendant plus de 10 ans dans le hockey sénior.

Son rôle était de protéger les joueurs vedettes de l’équipe et de jeter les gants lorsque la situation l’exigeait. Aujourd’hui âgé de 35 ans, Lessard a pris sa retraite comme joueur. Il est depuis l’an dernier copropriétaire des Prédateurs de Laval, une équipe de la Ligue Nord-Américaine de Hockey.

« Mathieu Benoit, un joueur et un ami à moi m’a offert de devenir actionnaire à Valleyfield en 2013. De fil en aiguille, j’ai acheté l’équipe avec Éric Lajeunesse. J’adore ce que je fais », a-t-il mentionné au Journal entre la deuxième et troisième période du match du 12 octobre dernier à Laval.

Il avoue cependant que le défi est plus grand qu’il ne le croyait. « Le hockey sénior a été absent longtemps à Laval. On doit travailler très fort pour bien faire connaître notre produit », a-t-il poursuivi.

Outre son équipe de hockey, Dannick Lessard poursuit sa convalescence ayant été victime d’une violente agression le 28 octobre 2012 dans un bar des Laurentides. Aujourd’hui encore, il doit faire de la physiothérapie à raison de cinq fois par semaine et il est toujours en attente pour subir une nouvelle chirurgie.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 janvier 2025

Une jeune curleuse lavalloise réussi un trifecta

La jeune curleuse junior du club de curling de Laval-sur-le-Lac, Arielle Lacombe-Mercado, a réussi à gagner le troisième tournoi de la série de l’ARCM (Association Régional de Curling de Montréal) effectuant le trifecta. Plus tôt cette saison, Arielle participait au tournoi mixte de l’ARCM, représentant le club de Laval. Elle était la plus jeune ...

24 décembre 2024

Avec Accès nature, on bouge dehors cet hiver!

Durant tout l’hiver 2025, grâce à Accès nature, il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans plus de 25 parcs régionaux d’une dizaine de régions du Québec, dont le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles à Laval.  Accès nature, une initiative des Parcs régionaux du Québec (Parq) soutenue financièrement par le ministère de ...

24 décembre 2024

BIXI et trottinettes électriques : hausse de la fréquentation à Laval

La population lavalloise adopte massivement les modes de transport durables. Avec plus de 62 000 transactions effectuées sur le réseau BIXI — soit le nombre de vélos loués ou rapportés sur le territoire — et près de 48 000 déplacements en trottinette électrique, la saison 2024 marque une croissance significative pour ces solutions de mobilité active ...

app-store-badge google-play-badge