Dannick Lessard apprécie son nouveau rôle
Une collaboration de Guy Latour
Les amateurs de hockey de la Ligue Nord-Américaine de Hockey connaissent bien Dannick Lessard. Le hockeyeur natif d’East Broughton a pendant plus de 10 ans dans le hockey sénior.
Son rôle était de protéger les joueurs vedettes de l’équipe et de jeter les gants lorsque la situation l’exigeait. Aujourd’hui âgé de 35 ans, Lessard a pris sa retraite comme joueur. Il est depuis l’an dernier copropriétaire des Prédateurs de Laval, une équipe de la Ligue Nord-Américaine de Hockey.
« Mathieu Benoit, un joueur et un ami à moi m’a offert de devenir actionnaire à Valleyfield en 2013. De fil en aiguille, j’ai acheté l’équipe avec Éric Lajeunesse. J’adore ce que je fais », a-t-il mentionné au Journal entre la deuxième et troisième période du match du 12 octobre dernier à Laval.
Il avoue cependant que le défi est plus grand qu’il ne le croyait. « Le hockey sénior a été absent longtemps à Laval. On doit travailler très fort pour bien faire connaître notre produit », a-t-il poursuivi.
Outre son équipe de hockey, Dannick Lessard poursuit sa convalescence ayant été victime d’une violente agression le 28 octobre 2012 dans un bar des Laurentides. Aujourd’hui encore, il doit faire de la physiothérapie à raison de cinq fois par semaine et il est toujours en attente pour subir une nouvelle chirurgie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.