Curtis Tidball est un nouveau « Prédateur »
Curtis Tidball voudra faire règner l'ordre dans le « House Of Pain »
Conservant entre autres objectifs d'être l'équipe robuste de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) pour la saison 2014-2015, les Prédateurs de Laval mettent la main sur l'homme fort Curtis Tidball de l'Isothermic de Thetford Mines et leur choix de 10e ronde au repêchage de 2015 en échange de Brandon Christian, accompagné du 3e choix au repêchage de 2015.
Âgé de 30 ans, Curtis Tidball est un ailier droit mesurant 1,85 m (6 pi 1 po) et pesant 109 kg (240 lb). Sa carrière professionnelle débute en 2004 avec les Chiefs de Laval et les Generals de Flint dans la United Hockey League (UHL). Le Prolab de Thetford Mines le recrute en 2005 et les Jackals d'Elmira (UHL) font de même en 2006. Il revient au Québec dès l'année suivante où il évoluera avec les concessions de la LNAH situées à Québec, Pont-Rouge, Saguenay, Trois-Rivières et Thetford Mines. Tidball dispute donc neuf saisons dans la LNAH. Il cumule 1909 minutes de punition pour 276 combats en 271 parties, pour une moyenne de 7 minutes passées au cachot par partie.
Qui plus est, sa force et son côté colossal l'amènent très rarement sur la liste des blessés, ne pouvant être que bénéfique pour l’organisation lavalloise.
Nul besoin de confier que Lucien Paquette est très satisfait d'avoir conclu ce marché!
Les Prédateurs de Laval disputent leurs prochaines parties contre les Éperviers de Sorel-Tracy, jeudi à 20 h au Colisée Cardin et vendredi, à la même heure, au Colisée de Laval.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.