Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parti libéral du Canada : Eva Nassif candidate à l’investiture dans Vimy

durée 10h50
13 mai 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Eva Nassif sera candidate à l’investiture du Parti libéral du Canada (PLC) pour la nouvelle circonscription de Vimy. Au terme de l’exercice, si elle est choisie par les membres de l’association locale, elle participerait à une troisième élection consécutive à titre de candidate du PLC.

Celle qui a pris part au scrutin de 2008 dans Terrebonne-Blainville et en 2011 dans Laval a obtenu les autorisations nécessaires du parti en juillet 2014 pour se lancer dans la course à l’investiture dans le nouveau comté lavallois.

«J’ai l’intention de mettre à profit mon expérience afin d’améliorer le rapport entre le représentant et le citoyen. Ce citoyen, je le côtoie depuis près de vingt ans, étant moi-même résidente du comté. Les citoyens veulent une représentante qui est présente en tout temps, non seulement pendant les élections», a précisé Eva Nassif.

L’aspirante à l’investiture, dont la date demeure toujours à confirmer, a mis en ligne son site internet (evanassif.com) La formation politique a laissé savoir que «toutes les investitures seraient complétées avant le déclenchement des élections».

24 mai dans Marc-Aurèle Fortin

C’est le dimanche 24 mai que se tiendra l’investiture du PLC dans Marc-Aurèle Fortin. La lutte se fera en quatre candidats, soit Yves Robillard, l’ancien président de l’association locale, Jean-François Bélanger, Juliana Lulelaru et Giovanni Giammarella.

Yves Robillard a, aussi, créé sa propre page de candidat (yvesrobillard.com)

Quant aux circonscriptions d’Alfred-Pellan et Laval-Les Îles, les membres ont élus, respectivement, les candidats Angelo Iacono et Faycal El-Khoury.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AB
    Annie Bodour
    temps Il y a 9 ans
    Savez-vous qu'il y a un autre candidat qui se présente aussi du nom de Ohannes Tufenkjian. Peut-on savoir pourquoi votre journal a choisi de ne parler que de madame Nassif?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Ottawa affiche un déficit de 26,8 milliards $ pour la période d'avril à janvier

Le gouvernement fédéral a enregistré un déficit budgétaire de 26,8 milliards $ pour la période d'avril à janvier de son exercice financier de 2024-2025. Ce résultat est à comparer à un déficit de 25,7 milliards $ pour la même période un an plus tôt. Selon le suivi budgétaire mensuel du ministère des Finances, les recettes pour la période de 10 ...

Publié hier à 12h00

Les ingénieurs du gouvernement déclencheront une grève illimitée le 2 mai

Les 2050 ingénieurs du gouvernement du Québec accroissent la pression: ils vont déclencher une grève illimitée à compter du 2 mai. D'ici là, ils poursuivent la grève de soir, de nuit et de fin de semaine qu'ils ont déjà amorcée, a indiqué en entrevue, vendredi, Marc-André Martin, président de l'Association professionnelle des ingénieurs du ...

Publié hier à 10h00

Budget 2025-2026 : Virginie Dufour dénonce le recul des services publics

Virginie Dufour, députée de Mille-Îles et porte-parole de l’opposition officielle pour la région de Laval, dénonce le recul des services publics pour les Lavallois et le nouveau déficit record de 13,6 G$. Malgré les multiples requêtes des Lavallois pour le prolongement de la ligne orange, le financement du bureau de projet est relégué ...