Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vendredi 7 juin

La police enquête sur les morts suspectes de deux octogénaires à Laval

durée 10h00
10 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le Service de police de Laval (SPL) enquête sur les morts suspectes de deux octogénaires découverts vendredi dans une résidence du quartier Sainte-Dorothée.

C'est un proche qui s'inquiétait d'être sans nouvelles de ces résidents de la rue Maisonneuve qui a fait appel aux policiers vendredi, vers 14 h 20.

«Malheureusement, quand on s'est présenté sur les lieux, on a découvert deux personnes décédées. On parle d'un homme et d'une femme âgés de plus de 80 ans», a confirmé la lieutenante Geneviève Major, porte-parole du SPL.

Aucune blessure par arme à feu ou par couteau n'a été décelée sur place. Aucune hypothèse n'est exclue pour élucider ce mystère, y compris celle d'un malaise.

«On considère ces décès comme étant des morts suspectes dans l'optique que l'on n'est pas en mesure de dire présentement de quelle façon ces personnes sont décédées (...) Pour l'instant, je ne peux aller aller vers une option ou l'autre pour expliquer les décès de ces personnes. Toutes les possibilités sont à considérer», a affirmé la lieutenante Major.

Un périmètre de sécurité a été érigé. Des enquêteurs de la division des crimes contre la personne du SPL et des techniciens en identité judiciaire ont notamment été déployés.

Une autopsie sera pratiquée par un coroner sur les corps des victimes afin d'éclaircir la cause des décès.

Entre-temps, l'enquête du Service de police de Laval se poursuit.

  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Vol dans une bijouterie : Arrestation d’un suspect

À la mi-aout 2024, l'escouade des Enquêtes de poste a été saisie d'un dossier de vol commis dans une bijouterie et dans lequel le suspect aurait quitté à la course avec un présentoir contenant une vingtaine de chaines d'une valeur d'environ 800 à 1000 $ chacune après avoir demandé à un commis à voir une chaine en or. Des éléments d'enquête ont ...

L'Agence des services frontaliers du Canada récupère près de 2000 véhicules volés

Les gardes-frontières du Canada ont récupéré plus de véhicules volés dans les gares de triage et les ports jusqu'à présent cette année que pendant toute l'année 2023. La ministre des Transports, Anita Anand, a déclaré que l'Agence des services frontaliers du Canada avait récupéré 1945 véhicules volés, la majorité au Québec. Le gouvernement ...

Présence accrue de la grande faune : appel à la prudence

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable invite les automobilistes à faire preuve de vigilance lors de leurs déplacements, particulièrement en ce début d’automne. En effet, les mois d’octobre et de novembre constituent la période où le danger de heurter un animal est le plus grand en raison notamment de la chasse et de la ...